Site Overlay

TÉLÉCHARGER CLONEZILLA GRATUIT

Restez informé sur toutes les nouveautés de notre site actualités, dossiers, logiciels Samsung dévoile le successeur du Créez une partition de récupération de l’usine, ainsi qu’un système de sauvegarde et un système de restauration en un clic pour les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables. Maintenant, nous vous citons comment cloner un disque dur ayant des secteurs défectueux en exemple. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Nom: clonezilla gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.12 MBytes

Clonezilla est libre, gratuit, multi-système, fiable et varié au niveau des possibilités de sauvegarde. Votre image est ainsi sauvegardée sur votre disque externe dans un dossier. Regarder match en direct Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile Supprimer son compte Facebook. Tutos-Info 16 octobre à 13 h 19 min. Bonjour, meric pour votre article. CloneZilla est un projet libre qui permet de cloner son disque, de disque dur à disque ou créer une image afin de pouvoir restaurer cette image.

Clonezilla est un logiciel libregratuit qui vous permet de faire une image de votre système plus communément un GHOST. Le logiciel s’appuie sur les systèmes Linux Debian, Ubuntucet article vous explique pas à pas comment procéder à la sauvegarde. Un support de stockage externe Disque dur externe la capacité doit être adaptée à la sauvegarde.

  TÉLÉCHARGER DISKEEPER GRATUIT WINDOWS 7 GRATUITEMENT

La première étape consiste à télécharger clonezilla au format iso sur cette page.

Clonezilla – Cloner/Sauvegarder son système facilement

Nous allons créer une image de votre disque dur qui sera stockée sur un support externe. Il faut ensuite nommé votre image je vous conseille de mettre une date exemple: Vous êtes amenés à valider deux fois les actions pensez à lire le récapitulatif pour ne pas faire n’importe quoi.

La sauvegarde de lance, une fois terminée vous devez taper le chiffre correspondant à l’action Redémarrer, Eteindre. Votre image est ainsi sauvegardée sur votre disque externe dans un dossier.

CloneZilla : Tutoriel comment cloner son disque et image système

lconezilla Ce dernier a le nom de l’image que vous avez saisie précédemment. L’avantage de Clonezilla c’est sa simplicitésa gratuité. Si votre disque d’origine fait 60 go et que vous souhaitez restaurer votre ordinateur sur un disque neuf de go vous perdrez 40 go sur le disque neuf.

Bonjour, non vous perdez pas la place. Vous pouvez étendre votre volume depuis la gestion des disques Windows. Bonjour, meric pour votre article. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  TÉLÉCHARGER VOLKA PRO 2 GRATUIT

clonezilla gratuit

Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Notifiez moi les commentaires correspondant à cet article.

Meilleure alternative à Clonezilla gratuite pour Windows 10

Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter l’article. Articles pouvant vous intéresser: Tutos-Info 16 octobre à 13 h 19 min. Lolo 15 octobre à 13 h 40 min.

clonezilla gratuit

Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Plan du site – Mentions Légales – Politique de Confidentialité.

CloneZilla : Tutoriel comment cloner son disque et image système

Envoyer à l’adresse e-mail Votre nom Votre adresse e-mail Grattuit L’article n’a pas été envoyé – Vérifiez vos adresses e-mail! La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.